Décaissage, on l’a fait !

Voilà, le décaissage est terminé !

on a même pris le temps de creuser un trou pour enterrer une cuve de 100 litres pour la fameuse pompe de relevage et de prevoir une canalisation pour une future chaudière à condensation !

On devait creuser pour avoir une hauteur de plafond à 2,02m une fois la dalle de 8cm coulée, et après le we, on a en fait une hauteur de 2,07m dalle finie, donc 2,15 avant la dalle. D’où les 17 remorques par rapport aux 13 prevues ! La marche entre les deux parties de la cave sera un peu plus haute (une dizaine de cm), je ne sais donc pas si je vais faire une pente ou une marche.

La prochaine étape, c’est la toupie de béton, un peu moins de 2 mètres cube. Je me renseigne sur les nouveaux béton autolissant de Point P, peut être fibré pour éviter de mettre de la feraille… à voir cette semaine ou la semaine prochaine.

Quelques photos du résultat, je ne suis pas sûr d’avoir atteint la même accessibilité au niveau rangement que sur les applications que de développe…, il faut dire diviser par deux l’espace de rangement…


Que ce soit sur un nouveau parquet ou dans la cave, les enfants adorent les nouveaux espace de jeu ! alors qu’il y a un super bac à sable !

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *